Arca Patrimoine - société du Groupe Premium

Arca Patrimoine - société du Groupe Premium

Groupe Premium comprend 11 sociétés, dont Arca Patrimoine (Découvrez la page arcapatrimoine-3 de Arca Patrimoine) avec des compétences patrimoniales complémentaires. La compagnie, créée en 1997, s'avère être maintenant l'un des meilleurs courtiers en épargne/assurance-vie de l'Hexagone. Arca Patrimoine se base sur un large réseau d'agents et sur 10 sièges sociaux dispersés aux quatre coins du pays.

Arca Patrimoine propose une formule d'épargne retraite ouverte à tout le monde : Atlantissimo PERP. Des garanties financières, des formules dynamiques et un cadre fiscal séduisant composent les avantages majeurs de Violetto Retraite Madelin. Administré par Atlanticlux, Atlantissimo PERP permet de garder son pouvoir d'achat une fois parti à la retraite.

Dynamiser son épargne grâce aux contrats Active Investissement et PHI

Grâce à Active Investissement d'Arca Patrimoine, les signataires peuvent placer des fonds sur les supports les plus rentables du moment, et ce en bénéficiant d’une option prévoyance. Le fonds euro PHI, constitué principalement d’obligations françaises, bénéficie d'un rendement attribué acquis définitivement. S'agissant du contrat PHI, Arca Patrimoine compte sur l’expertise du groupe Generali, l'un des principaux acteurs du secteur de l'assurance.

Des placements flexibles grâce à Violetto et Sepia Vie

Arca Patrimoine collabore avec la compagnie Swiss Life et se fie à l’expertise des meilleures sociétés de gestion de patrimoine pour diffuser le contrat Violetto. Le contrat Violetto que présente ce courtier vise à optimiser les placements et à les adapter à la conjoncture économique. Arca Patrimoine a souhaité offrir des formules flexibles avec le contrat Sepia Vie : le pilotage retraite, la solution de la sérénité, et l’allocation libre, avec différentes options d’arbitrages. Sepia Vie regroupe deux formules, non cumulables mais pouvant être modifiées en cours de contrat.

Primaduo est l'un des principaux produits d'Arca Patrimoine, qui ouvre droit à une fiscalité avantageuse après 8 ans. Primaduo est le nom d'un contrat commercialisé par ce courtier qui donne la possibilité aux souscripteurs de se constituer un capital en vue de leurs années de retraite, mais aussi dans l'optique de transmettre un patrimoine dans de bonnes conditions. Primaduo satisfait les attentes des souscripteurs d'une assurance-vie : anticiper sur la retraite, faire fructifier ses fonds et transmettre un patrimoine. Pour la protection des proches, Primaduo d’Arca Patrimoine fournit une assurance décès dénuée de questionnaire médical pendant les 48 premiers mois.